0
  • novembre 15, 2018, 01:43:45 am
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   En bas

Auteur Sujet: MA - vous partez sur une île déserte et vous n'avez droit qu'à trois choses...  (Lu 1348 fois)

Grosbill

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

C’est quoi encore cette vision machin truc????
Bordel, tu crois pas qu'on a déjà assez de merdier comme ça à gérer sans avoir à gérer le merdier que t’as dans l’crâne???
Le chintok, tant qu’il nous joue pas un sale tour, on le tolère.. s’il nous chie dans les bottes, vision ou pas vision, on lui pulvérise ses yeux de bridé!
Et puis toi, Jimmy, tu vas m’faire le plaisir d’aller chercher un bidon d’eau à la rivière et d’oublier tes hallucinations de drogué!
Non mais!
« Modifié: juin 19, 2018, 10:12:47 pm par Grosbill »

Cyprien ROBE

• Membres cotisants
  • Débutants
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • MJ: Fallout

C’est quoi encore cette vision machin truc????
Bordel, tu crois pas qu'on a déjà assez de merdier comme ça à gérer sans avoir à gérer le merdier que t’as dans l’crâne???
Le chintok, tant qu’il nous joue pas un sale tour, on le tolère.. s’il nous chie dans les bottes, vision ou pas vision, on lui pulvérise ses yeux de bridé!
Et puis toi, Jimmy, tu vas m’faire le plaisir d’aller chercher un bidon d’eau à la rivière et d’oublier tes hallucinations de drogué!
Non mais!

Cher collègue
en mesure que nous soyons tous dans la merde je le conçoint il est libre a chacun de donner son opignon qu'elle soit ésotérique ou non.
*dans tout les cas François je fais tout pour me rendre utile au mieux même si se n'est pas dans mes compétence (si je peux aider cela fera toujours un +) et j'essaie d'étudier la planète pour me remettre des émotions..*
Le savoir donne le pouvoir, il faut le cacher.

Francois BONTE

• Moderator
  • Membres confirmés
  • Hors ligne Hors ligne

C'est ainsi que nous avons fait agir Fernando (du moins pour les coups de main).
Sous quel aspect souhaites-tu étudier la planète : astrophysique ? biologique ? géologique ? géographique ? archéologique ? paléontologique ?

Emmanuel BERTELOT

• Membres cotisants
  • Bleus
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Bon les gars je vais vous le dire une fois, après ça, je m'occuperai des rations d'eau pour économiser au maximum nos stocks et j'irai méditer plus loin tout les matins.

Sur Shalifar, j'ai eu une visions de très mauvaise augure. Le Roi Sorcier aussi la eu ...
J'ai le sentiment qu'on va ce retrouver dans un merdier pas possible au milieu d'une bataille titanesque et qu'il y a que nous qui allons pouvoir calmer ce merdier.
Cette vision, j'en ai encore froid dans le dos.
On va devenir célèbre avec cette histoire si ça ce trouve  ;D.
Plus sérieusement, ma vision ma dit plusieurs choses, mais surtout qu'on va rencontrer un type au yeux bridés et ce type va falloir lui faire confiance a un moment ...
Peut être que le type la qu'on a récupérer n'a rien avoir avec ça mais dans tous les cas quand on sera sortie de cette île, il va y avoir du boulot.
Ce n'est pas assez clair, je vais essayer d'aller méditer sur tout ça.
Si vous avez besoin de moi, je suis sur le rocher la bas.

Julien CRYPE

• Membres cotisants
  • Bleus
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • MJ: MEGA III

moi je dis qu'à chaque fois que Jimmy se pointe, une couille stelaire n'est pas loin ...la preuve encore ...
“Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.”

Christophe GREGOIRE

• Membres cotisants
  • Membres actifs
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • MJ: Imperium Galactica, Anneau unique, TdF

Ça c bien vrai  ;D ;)
Un vrai chat noir. Il va falloir le desenvoûter sinon plus personne ne voudra de lui a bord :)

Grosbill

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Bon les gars je vais vous le dire une fois, après ça, je m'occuperai des rations d'eau pour économiser au maximum nos stocks et j'irai méditer plus loin tout les matins.

Sur Shalifar, j'ai eu une visions de très mauvaise augure. Le Roi Sorcier aussi la eu ...
J'ai le sentiment qu'on va ce retrouver dans un merdier pas possible au milieu d'une bataille titanesque et qu'il y a que nous qui allons pouvoir calmer ce merdier.
Plus sérieusement, ma vision ma dit plusieurs choses, mais surtout qu'on va rencontrer un type au yeux bridés et ce type va falloir lui faire confiance a un moment ...
Peut être que le type la qu'on a récupérer n'a rien avoir avec ça mais dans tous les cas quand on sera sortie de cette île, il va y avoir du boulot.

Vas-y, Jimmy, développe un peu qu'on rigole...  ;D

Emmanuel BERTELOT

• Membres cotisants
  • Bleus
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

On en reparlera, Jimmy va méditer.

Grosbill

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

On en reparlera, Jimmy va méditer.
Ouais, médite, médite, ça va sûrement nous sortir de ce trou à rats...  ::)

réflexion personnelle de Dans l'mille:

"la vache, il a bien changé le Jimmy, c'est qu'il se prend pour un medium maintenant, genre roi sorcier et tout et tout... Dès qu'on retrouve la civilisation, j'lui paie 2 ou 3 putes et il redeviendra lui-même, ya pas d'raison... Il nous foutrait presque les jetons avec ses visions à la con..."

Cyprien ROBE

• Membres cotisants
  • Débutants
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • MJ: Fallout

C'est ainsi que nous avons fait agir Fernando (du moins pour les coups de main).
Sous quel aspect souhaites-tu étudier la planète : astrophysique ? biologique ? géologique ? géographique ? archéologique ? paléontologique ?

biologique et géographique pour avoir le plus d'infos possible et utile si possible...

hein que quoi t'as pas plus d'explication que ça?!
Le savoir donne le pouvoir, il faut le cacher.

Grosbill

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Bon.
Je pense qu'il est temps de faire un point.
De journées pourries en journées encore plus pourries, on se rend compte qu'on va en chier sur cette planète à la con. Et m'est avis qu'on n'est pas sortis des ronces avant longtemps...
Juste pour sauver le professeur Z qui s'est pris de passion pour la végétation et la faune locale, on a dû prendre des risques inutiles et consommer un bon paquet de munitions qui nous manqueront sûrement plus tard. Des blessés supplémentaires viennent noircir le tableau déjà pas jojo.
Donc pour moi, faut se mettre tous d'accord: les initiatives personnelles, c'est terminé. Et je m'engage à buter le premier qui fait l'con.
Cette planète est définitivement hostile et on reste groupés. On n'a plus de vaisseau, plus rien qui nous rattache à la piraterie mais faut se serrer les coudes comme un vrai équipage de pirates. Je pensais qu'on allait pouvoir survivre sans s'organiser mais là, visiblement, on a pris une leçon.
Comme entamé par le capitaine et ceux qui l'ont aidé, un bon camp de base fortifié avec potager, enclos à dodos ou autres volailles, accès à la mer pour la pêche (encore faudra-t-il construire un genre de bateau) est nécessaire pour survivre longtemps. Faut juste penser aux intrusions de bébêtes pas sympas.
Bon bref, on est dans la merde mais c'est pas la peine, en plus, de chier à côté de la cuvette.

Nota à Tico: faut choisir ton camp, camarade: avoir pitié du solaire prisonnier en souvenir de ton passé proche, faut oublier. Les pirates sont en haut de la chaîne alimentaire humaine. Tu as voulu en devenir un, faut assumer pleinement, tu n'es plus et ne seras jamais plus un solaire. Seul l'équipage doit compter maintenant, au delà de toute considération. La pitié et les bisous, c'est pour le reste du monde (d'habitude je dis tafioles ou pédé mais bon, je ne te connais pas encore assez bien). Ce prisonnier était clairement bon à rien en plus d'avoir été complice d'ennemis, fallait l'éliminer, point barre. L'autre con qui s'est barré dans la jungle, après interrogatoire, fallait l'éliminer. Tout ça, c'est du ramassis de merde dont on n'a pas le loisir de s'occuper en situation de survie. C'est pas chevaleresque, d'accord, mais on n'est pas là pour faire des phrases et devenir philosophes... Tu verras, quand on sortira de ce trou, tu apprécieras la piraterie et tu sentiras la liberté, la vraie et ça te fera oublier ton passé, et tu chieras sur ton passé, et tu regretteras même d'avoir eu un passé!
En attendant, il me reste une bouteille de rhum d'Havanna, ça vaudrait pas le coup d'en prendre tous une rasade pour se retaper? Ou alors on laisse faire la nature et on la garde pour une occasion plus spéciale?

Christophe GREGOIRE

• Membres cotisants
  • Membres actifs
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Sans navire il est vrai que je ne me voyais pas revendiquer encore le titre de capitaine... Et peut être aussi que je me sens un responsable du naufrage...
Mais j'ai eu tord.
Comme le dit D1000, il faut comme dans un navire une discipline et donc une autorité...
Je propose donc la désignation d'un capitaine selon le code des pirates (élection ?)   
Et je suis bien entendu volontaire pour assumer cette responsabilité...
L'heure est en effet trop grave pour abandonnER notre organisation

>:(
;)

« Modifié: août 26, 2018, 03:52:49 pm par Christophe GREGOIRE »

Francois BONTE

• Moderator
  • Membres confirmés
  • Hors ligne Hors ligne

En attendant, vous avez risqué votre vie pour sauver l'un des vôtres, faisant ainsi honneur au Code.
De plus, vous avez affronté un grand danger et vous vous en sortez sans trop de bobos (à part l'ex-futur capitaine qui va avoir besoin d'une hanche en plastique quand il reviendra à la civilisation). Bravo !

Retournez-vous au campement en sortant de la crevasse aux bestioles ?

Benoit Ostyn

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

(ça fait partie de mes devises préférées, "les bobos, c'est pour les autres !" et désolé, j'ai pas retenu le nom du membre d'équipage qui a trahi à part qu'il y un "z" dans son nom, donc je dis "le prisonnier")  ;) ;) ;)

*Tico pousse un long soupire en gardant son hyperblaster lourd en direction de la crevasse*

Vous vouliez sauver ce professeur Z rapidement, et palabrer pendant je ne sais combien de temps, ça n'allait pas ensemble, il fallait aller vite, et au vu de ce qui est arrivé à l'autre prisonnier, je dirais qu'on a bien fait où on aurait ramassé votre professeur Z à la petite cuillère.

Le prisonnier échappé pouvait bien crever, je m'en fichais, par contre le matelot solaire s'était retrouvé là sans avoir le choix, et ça aurait été une paire de bras et d'yeux supplémentaire pour organiser notre survie sur cette foutue planète, faut pas être d'une grande intelligence pour le voir, même si c'était pas une lumière en combat.
C'est pas de la pitié, c'est du bon sens dans notre situation actuelle.
Et en tant que pirate, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous soit le soleil de la loyauté et de la confiance à la base, donc le laïus sur la loyauté, on repassera.
Ce qui est arrivé récemment au sein de votre équipage... à plusieurs niveaux... en est la preuve. Qu'est ce qui prouve que l'un d'entre vous n'était pas aussi un traître avec eux?

*Tico gratte sa barbe de quelques jours*

Garde ton rhum pour si on quitte cette foutue planète en vie un jour mon gars, j'ai besoin de me raser, et pour ça, il faut pas rester dans cette jungle, sauf si t'as envie de te faire bouffer par des insectes géants qui ne manqueront pas de ressortir de ce trou à la première occasion.

*Tico regarde les blessures sur plusieurs des membres du groupe*

Ce qui devrait leur être moins difficile en l'état actuel des choses que quand on est rentré dans leur trou...

Christophe GREGOIRE

• Membres cotisants
  • Membres actifs
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Hey j'suis pas mourant les gars... juste un petit pb à la patte. C tout... Mais un petit coup de rhum et qqls fils de notre Pr, et tout rentrera dans l'ordre ok ?
On rentre au camp en effet s'abriter derrière nos fortifications récemment construite :)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   En haut