0
  • août 17, 2019, 11:20:39 pm
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: MA - Journal de l'Agent Lee  (Lu 86 fois)

Francois BONTE

• Moderator
  • Membres confirmés
  • Hors ligne Hors ligne
MA - Journal de l'Agent Lee
« le: mai 12, 2019, 04:41:40 pm »

Rapport de mission n°758-012-14
Agent LEE John
Matricule 43-078-RRK
Quadrant Delta Prime 17, Système T 123 189
25 012 / 21-05 (CGS)

Objectifs : Infiltrer les installations de la planète T 123 189 – 03 / Collecter des informations sur les factions en présence, leur nature, leurs effectifs, leurs objectifs
Effectifs : 9 agents SSP
Matériels : 1 corvette de reconnaissance

Compte-rendu :
Les relevés planétologiques indiquent que T 123 189 – 03 est une géante tellurique à l’atmosphère respirable et au climat désertique. Conformément aux renseignements préliminaires (voir rapport n°758-012-02), une présence effective a été constatée. Les relevés énergétiques indiquent au moins 3 sites importants d’activité. L’un d’entre eux, visible de l’orbite, ressemble à une mine à ciel ouvert de plusieurs kilomètres de large.
Les observations en surface ont permis de confirmer la présence de mutants rouges. Ils semblent détenir l’autorité sur le reste de la population, constituée de plusieurs hordes de pillards et d’un grand nombre d’esclaves.
Le site observé est une usine de production énergétique, associée à un camp de détention d’esclaves. Le lieu est solidement fortifié (barbelés, trachées, bunkers) et dispose de 3 batteries anti-aériennes, sept corvettes mouillées dans un étang artificiel, quatre transports terrestres et une dizaine de véhicules légers.
Les forces en présence sont estimées à une centaine, dont au moins sept mutants rouges. Le nombre d’esclaves est estimé à plusieurs centaines.
Dans un hangar, un chasseur léger non référencé dans la base de données était en réparation. Le vaisseau semble être de composition semi-organique. L’exploration de sa cabine a permis de constater un système de commande neuronal direct. Les machineries sont reliées à une sorte de sarcophage tapissé intérieurement de pointes métalliques et contenant un esclave mutilé et dans un état d’affaiblissement extrême. La nature du système de propulsion n’a pas pu être identifiée.
Aucune autre information n’a pu être effectuée car la faction en présence s’est révélée d’une grande hostilité. Deux agents ont été abattus sur les lieux. Nous avons dû décoller en catastrophe et avons été pris en chasse par trois chasseurs non référencés. Les appareils sont très lourdement armés et disposent d’un système de bouclier énergétique.
Notre corvette a été abattue à proximité de T 123 189 – 04. Nous avons pu évacuer le vaisseau à bord d’une barge de sauvetage standard qui s’est écrasée sur la planète. Le reste de l’équipe a trouvé la mort dans le naufrage.
J’ai pu mener ma mission à bien avec l’aide d’un groupe de marchands naufragés qui ont échoué sur la planète quelques mois après moi. Ils ont aussi été pris en chasse et abattus par l’escadrille non référencée. Ils m’ont aidé à survivre à la faune locale, à réparer la barge et à rejoindre l’espace. Plusieurs observations ont été réalisées avec leur aide.
Nous avons pu nous emparer d’une corvette pour quitter le système. Nous devons à la chance d’avoir échappé aux chasseurs non-référencés.
Je recommande le transfert de toute urgence de ces informations aux bureaux de la Présidence sur Concordia.
Je requiers en outre qu’une marque de gratitude puisse être accordée aux marchands qui m’ont apportée une aide inestimable au cours de cette mission.

Christophe GREGOIRE

• Membres cotisants
  • Membres actifs
  • **
  • En ligne En ligne
  • MJ: Imperium Galactica, Anneau unique, TdF
Re : MA - Journal de l'Agent Lee
« Réponse #1 le: mai 12, 2019, 05:54:52 pm »

:D :D

Grosbill

• Membres cotisants
  • Membres confirmés