0
  • août 21, 2018, 10:16:11 pm
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Savoir faire le boulot des autres en plus du sien... (Expérience ROGUE TRADER)  (Lu 441 fois)

Clement

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • MJ: Rogue Trader, Warcraft RPG et Z-Corps

Fil de discussion destiné aux XP (reçus, dépensés, perdus, etc)  ;)
« Modifié: février 04, 2017, 08:46:42 pm par Clement »
Faut arrêter de parler avec des gens. Je pourrais vous tuer, de chagrin.

Clement

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Savoir faire le boulot des autres en plus du sien... (Expérience ROGUE TRADER)
« Réponse #1 le: novembre 09, 2016, 03:54:39 pm »

Et j'inaugure ce fil de discussion avec ce premier rapport sur la distribution d'XP pour tous les Personnages-Joueurs à l'occasion de la séance 8:D

- 100 XP pour avoir terminé un chapitre de scénario (terminer un scénario en entier donne plus d'XP).
- 100 XP pour le roleplay de chacun (ça vous encouragera, j'espère, à le continuer et à l'approfondir).
- 100 XP pour vous en être sorti sans trop de blessures (c'est suffisamment remarquable pour le souligner).
- 300 XP pour avoir réunis les éléments clés d'un scénario (certains artefacts, " Tête de Coffre " et l'ancêtre féminin de Phiboub) [le scénario pourra être continué plus tard].
- 200 XP pour la présence de Space Marines à vos côtés et la victoire sur des Space Marines du Chaos (c'est prestige dans les deux cas).
- 100 XP pour l'absence de détection des Xénos qui vous accompagnent (personne n'a encore rapporté leur présence à des institutions de l'Imperium, ce qui est une bonne chose).
- 100 XP pour la participation et la bonne humeur des séances (oui, ça peut rentrer en compte dans les gains d'XP).

> Total : 1000 XP

Si vous terminez un scénario en entier, vous aurez des Points de Destin supplémentaires. Mais pour l'instant, vous récupérez tous ceux qui ont été dépensés et vous revenez à votre total initial :)

Et oui, certains critères (comme la bonne humeur, la participation [même irrégulière], etc) accordent des XP  8)

Vous avez aussi gagné des Points d'Influence (qui déterminent plusieurs choses, comme votre influence [justement], votre renommée, votre statut, vos possibilités d'acquisitions, etc). Mais je n'ai pas encore décidé quel chiffre j'allais accorder, et on pourra en reparler de manière plus détaillée à la prochaine séance.
« Modifié: mars 06, 2018, 01:52:26 pm par Clement »

Clement

• Membres cotisants
  • Membres confirmés
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

Voici les XP distribués pour tous les Personnages-Joueurs à l'occasion de la séance 20  :D

- 200 XP pour avoir terminé le chapitre 2 du scénario Xantah.
- 100 XP pour vous être échappé de Green Lands.
- 300 XP pour avoir vaincu des Space Marines du Chaos costauds et une Eldar balèze.
- 200 XP pour avoir récupéré un indice supplémentaire menant à Xantah (et d'autres objets aussi).
- 200 XP pour l'extinction complète d'un peuple d'Eldars (vu qu'Alima a révélée être la dernière de son Vaisseau-Monde).
- 100 XP à titre d'excuse (rab d'XP pour la fin de séance, assez malvenue de ma part, encore désolé).

> Total : 1100 XP

Petit rappel : vous regagnez vos Points de Destin utilisés  :)

PS : je donne un rab d'XP car, à la fin de la séance 20, j'ai fais partir le Némésis ailleurs, alors que, à mon avis, plusieurs Joueurs souhaitaient rester en orbite de Green Lands et observer la suite des évènement, ce qui est parfaitement légitime. Du coup, dans le résumé, je suis un peu revenu en arrière, et en guise de pardon, j'ai donné des XP supplémentaires  ;)
« Modifié: mars 06, 2018, 01:51:08 pm par Clement »